Menu
Menu

Toni Pons Roseto A Noir

89.95
Choisissez votre pointure
!
Ajouter à la liste de souhaits
Épuisé
Envoyez-moi un mail lorsque ce produit est à nouveau disponible
!

Notre service

  • Livraison gratuite
  • Retour gratuit
  • Paiement sécurisé
  • Garantie 2 ans

Description du produit

Avec ces espadrilles branchées de la marque Toni Pons, vous êtes prête pour les chaudes journées d'été. Les espadrilles sont faites en nubuck extra doux et elles ont une confortable semelle en corde. La sangle entoure gracieusement la cheville et se ferme au moyen d'une boucle. La chaussure a également une semelle renforcée en caoutchouc pour assurer une adhérence optimale sur les surfaces mouillées.

Guide de taille Toni Pons

Toni Pons travaille avec des pointures de chaussures spécifiques, vous trouverez ci-dessous les dimensions correctes. Attention : les dimensions et les pointures sont des approximations et elles peuvent parfois différer légèrement.

Taille:

3536 373839404142 4344

Longueur de pied (cm):

22.42323.624.224.925.526.226.827.428

Sur Toni Pons

Les magnifiques espadrilles de Toni Pons assurent un look estival et créent une apparence élégante avec chaque tenue. Les espadrilles Toni Pons ont été créées pour la première fois en 1946 dans le village espagnol d'Osor, elles donneront donc instantanément à votre tenue une ambiance méditerranéenne. Ces magnifiques chaussures sont fabriquées à la main de manière experte et n'utilisent que les meilleurs matériaux respectueux de l'environnement, ce qui garantit un beau look, beaucoup de confort et des années de plaisir. Complétez votre garde-robe d'été avec une belle paire d'espadrilles Toni Pons. Vous trouverez également des paires de bottines et des pantoufles pour vos soirées d'hiver!

Caractéristiques

Espadrilles
Marque
Toni Pons
Modèle
Roseto A
Couleur
Noir
Matière
Suède
Hauteur du talon
2 cm
Avec fermeture à boucle
Semelle à coussinets
Convient pour
Femme

Commentaires

Il n'y a aucun avis sur ce produit

Évaluer ce produit

Merci pour votre avis
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!